DÉCONFINEMENT ESTIVAL

L’été sera belge…                                                                                                                                                                                                                        Traversée de la Belgique à pied. « Un voyage magique en pays de Belgique ». Quinze étapes de 25 à 35 kilomètres par jour pour un total de 450 kilomètres : Torgny – Florenville – Bertrix – Redu – Beauraing–- Dinant – Malonne – Sombreffe – Couture-Saint-Germain (Lasne) – Bruxelles, quartier de la gare du Luxembourg – Moorsel (Aalst) – Laarne – Gent – Brugge – Knesselare – Brugge – Knokke.

L’été sera wallon… Tour de Wallonie par les sentiers GR. Suivre au plus près les limites de la Région wallonne en foulant les GR balisés et les RAVel. ce tour totalise près de 1200 kilomètres. Tous les détails de l’itinéraire et des GR empruntés sur le lien  www.grsentiers.org/pdf/227_deconfinement_estival.pdf

Jeux de piste en Flandre et en Wallonie                                                                                                                                                                                                          

Quelques exemples de balades recourant à l’approche des points-nœuds, en Flandre comme en Wallonie, qui facilite la composition d’un parcours. À Frasnes-lez-Anvaing, à Averbode, au Kattenbos en Campine et autour de Zarladinge, dans la vallée de la Dendre.                                                                                                                           

Pour lire les suites, abonnez-vous sans tarder au MAG GR Sentiers pour randonner cet été.

Rêvez maintenant, à tout de suite sur www.grsentiers.org, randonnez demain

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier des commentaires.