Le GR21 sacré par les Français

Baptisé « Littoral de la Normandie », il serpente pendant 190 km en Seine-Maritime entre Le Tréport et Le Havre, via Dieppe, Varengevillesur-Mer, Veules-les-Roses, Saint-Valery-en-Caux, Veulettes-sur-Mer, Fécamp et Étretat…  À raison de 20 km par jour, il faut compter neuf jours pour venir à bout de l'itinéraire complet où on marche chargé. Aucun transport des bagages n'est en effet proposé…  L'élection du GR préféré a mobilisé 93 700 votants, soit deux fois plus que les précédentes éditions. Le chemin normand a raflé la mise avec 30,4 % des suffrages, loin devant ses dauphins, le GR 65 Compostelle par Le Puy en Haute-Loire (17 %) et le GR 52 - Grande traversée du Mercantour dans les Alpes-Maritimes (13,8 %).                                                                                                                                            

La randonnée individuelle ou en famille reste un excellent moyen de sortir de chez soi, de s'oxygéner sans crainte d'être contaminé par le Coronavirus !

Les GR,  de bons sentiers pour vaincre le Corona !                 N'hésitez pas à les découvrir tout de suite sur www.grsentiers.org

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier des commentaires.