En route pour de nouvelles aventures sur les sentiers GR ardennais cet été !

Monschau (Montjoie) - Malmedy - La Roche-en-Ardenne - Saint-Hubert – Bouillon – Sedan

Les Sentiers de Grande Randonnée vous proposent un parcours de 276 kilomètres, du nord au sud, un ruban blanc et rouge reliant l’Allemagne au départ de Monschau (Montjoie) et la France à Sedan en traversant la Wallonie par les provinces de Liège et de Luxembourg.                                                                                                                                                     

Le GR 14 constitue donc une véritable traversée de l’Ardenne, s’enfonçant dans ses forêts profondes et longeant les rivières : Rur, Warche, Amblève, Lienne, Ourthe, Lesse, Our ou encore Semois.Il visite des villages et de petites villes typiques comme Malmedy, Stavelot, Trois-Ponts, Lierneux, La Roche-en-Ardenne, Saint-Hubert et Bouillon.                                                    

Il parcourt ainsi cette merveilleuse terre de vacances et... de randonnées !                                                Par lui-même, ou en relation avec le réseau des sentiers GR, particulièrement dense dans les deux provinces traversées, et notamment, en duo avec l’autre « Sentiers de l’Ardenne », à savoir le GR 15, décrit, lui, du sud au nord, d’Arlon à Monschau (Montjoie), il vous permettra de réaliser vos désirs de belles randonnées.

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier des commentaires.