Le GR des abbayes trappistes de Wallonie Premier sentier GR thématique 2.0 Disponible uniquement sur ce site !

Un sentier qui emmène les randonneurs d’abbaye en abbaye trappiste à la découverte de leurs bières les plus célèbres.

En partenariat avec la Région wallonne, notre premier itinéraire thématique balisé de 290 kilomètres est réalisable à votre rythme et quand vous le désirez.

Le nouveau « Sentier GR des trappistes de Wallonie » relie les trois abbayes. Le tracé est découpé en deux tronçons, de Chimay à Rochefort (174 km)  et de Rochefort à Orval (116 km).

Nouveauté, ce topo-guide 2.0,est uniquement téléchargeable. Il comprend le descriptif complet de l’itinéraire dans les deux sens, les cartes, des renseignements touristiques et pratiques sur les régions traversées.

Les deux tronçons sont disponibles gratuitement en format GPX – ou payants sous forme PDF en français et prochainement en néerlandais, anglais et en 2018 en allemand, au prix forfaitaire de 5 euros le tronçon, et gratuits pour les membres GR !

Pour commander voyez ICI

Vous recevrez ainsi le lien vers le fichier PDF via courriel.

Une occasion supplémentaire de partir sur les sentiers de Wallonie pour découvrir produits et patrimoines des trois abbayes trappistes.

Voir aussi le lien vers la séquence du JT de la RTBF https://www.rtbf.be/auvio/detail_circuit-gr-des-abbayes-trappistes?id=2259466

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier des commentaires.